| le controle du souffle du dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen

Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance:
   (0/0)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:30 | |
| akamon fixa kuro et dit: "je me la ferme si je veux et ton copain est un idiot né.. Si j'étais amoureux de toi je ne me serai pas excuser de t'avoir toucher.." |
|
 | |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 19 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:35 | |
| °Des tarés... ° -Vous êtes atteint de quoi au juste ? Parce que vous savez ça peut se soigner hein ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- En fait quand une vie meurt, le corps reste sur terre.
- Cette grande roue qui tourne sans qu'on la voit, nous sommes
chacun une partie de ce mouvement.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
|
|
 | |
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 20 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:36 | |
| Chaos regarda le couple en train de se disputer...Pff...Encore une histoire d'amour et ragnagna...Si Chaos le pouvait , elle changerai de chaîne et mettrai une chaîne où l'on voit des combats, mais non fallait qu'elle tombe sur la scène "Je t'aimeuh..." --" Pourriture d'amour... |
|
 | |

Messages : 319 Age : 19 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:37 | |
| - Kuro lança une sphère dans la face de Chaos.
-N'en rajoute pas toi ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:39 | |
| akamon grogne: "kuro est trop folle pour qu'elle m'intéresse!!!" |
|
 | |

Messages : 319 Age : 20 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:42 | |
| Chaos recula brusquement... *Mais j'ai dit quoi ?...J'ai rien dit moi...A part penser à ce que j'ai faillit dire...* La jeune fille s'allongea et posa son coude sur sa tête pour pas se prendre le soleil en pleine face.
|
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:42 | |
| Kuro pointa Akamon du doigt. -Enfin quelques chose de censé. Puis elle se ressaisit. -Qui moi, Folle ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
|
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:44 | |
| akamon grogne et lui hurle dessus: "ouai t'es folle!!! tarée!!!" Il se mit en face d'elle et grogna de plus belle |
|
 | |

(15/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:45 | |
| La Chaos ne put s'empêcher de rire... En fait elle éclata de rire...Traiter Kuro de folle , fallait le faire ça aussi... |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:46 | |
| Tout ce que je put faire c'est glisser ma main sur ma figure de désespoir... -... Puis j'attrappa une des moustaches du dragon et tira fort dessus. -Calme toi hein ?! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
Dernière édition par Kuro le Mer 16 Juin - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |

(15/100)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:50 | |
| Chaos elle par contre était toujours plié de rire...Elle en avait presque les larmes aux yeux... Elle finit par ce calmer encore une fois et essayer de reprendre ses esprits. |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:53 | |
| akamon grogne et s'éloigne.. Il voulait juste se concentrer pour contrôler son pouvoir et voilà que sa se termine en baston... Il préfère s'éloigner que perdre son temps... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le controle du souffle du dragon  | |
| |
|
 | |
| le controle du souffle du dragon | |
|