Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelez-moi Fullsilver Animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Appelez-moi Fullsilver Animal Left_bar_bleue85/100Appelez-moi Fullsilver Animal Empty_bar_bleue  (85/100)

Appelez-moi Fullsilver Animal Empty
MessageSujet: Appelez-moi Fullsilver Animal   Appelez-moi Fullsilver Animal Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:08

Moi, mon prénom c'est Kuro mon surnom ou nom d'artiste si vous préférez c'est Fullsilver Animal ^^ Et mon nom de famille, Yakenuka.
Mon âge ? 12 ans...
Mon rang.. Bâ malgré mon jeune âge je suis déjà une bonne magicienne, très bonne...
Je la pratique depuis mon plus jeune âge..
Je suis aussi éleveuse, je me promène toujours avec mon loup préféré [Shiromaru] ma licorne [Hadakauma] mon chat noir [Nightmare] et mon aigle [Alchimie]
Mon histoire est simple, je vous fait un résumé.
Chui née heureuse, dès mes trois ans ma mère commença a m'apprendre la magie. A mes 7 ans, mes deux parents furent tués alors que je revenais de la chasse avec un ami. Après cette tragédie, je m'en alla de chez moi en brulant mon ancienne demeure, emmena mes bestioles chéries et partit vers le monde 'féérique'.
Mon physique. Chui assez petite, 1,45 m. Par contre ma rapidité me provient peut-être de mon poids 29 Kilos . J'ai des cheveux m'arrivant juste au dessous des omoplates coiffés en dégradés couleur châtain. La peau matte et un visage enfantin.. Je suis vêtue d'une veste m'arrivant au genoux, un pantalon souple et des bottes courtes, le tout noir avec un peu de rouge.
Caractère : Je suis assez calme, plutôt frimeuse... Assez lunatique ... Euh ... Mais chui charmeuse [eheh, les garçons faîtes gaffe =P.] Sinon j'ai un caractère plutôt enfantin. Je sais tout de même me montrer sérieuse quand il le faut. ET je déteste que l'on critique ma petite taille... [si vous voulez un aperçu de mon caractère... Vous connaissez Full Metal Alchemist ?? Ben j'ai le même caractère que Ed' ^^]
J'aime : M'entraîner, montrer aux autres que je leur suis supérieure. Allez embêter Chaos.
Je n'aime pas : Sinon je déteste les braconniers, les idiots et ceux qui veulent me tuer... [Elementaire mon cher Watson] [NEW!]Chaos me tape sur les nerfs en ce moment...
Particularités : Je suis une séductrice née. La majorité des garçons tombent sous mon charme. Sinon je pratique aussi l'alchimie, un art interdit à notre époque enfin dans ce pays plutôt. Les animaux aussi ne me résiste pas longtemps...
Situation amoureuse :.. J'ai été attirée par un archer... Naaan sans rire.
Situation professionnelle, je peut enseigner à ceux qui le souhaite. Dans l'art de la magie OU dans l'art de l'élevage.
Autres : Mon cousin s'appelle Edward Elric, il m'a enseigné l'alchimie avant de disparaître de l'autre côté de la porte... Depuis je n'ai plus de contact avec lui mais je continue d'engueuler Roy en lui disant qu'il aurait dû retenir mon cousin.


Dernière édition par Kuro le Mer 23 Juin - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Appelez-moi Fullsilver Animal Left_bar_bleue85/100Appelez-moi Fullsilver Animal Empty_bar_bleue  (85/100)

Appelez-moi Fullsilver Animal Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Fullsilver Animal   Appelez-moi Fullsilver Animal Icon_minitime1Dim 6 Juin - 10:03

Vu que personne est venu voir ma prés' et me dire bienvenue ben je me dit bienvenue à moi toute seule NA ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellya
Niveau 5 et Membre Présent
Niveau 5 et Membre Présent
Ellya


Féminin
Messages : 47
Clan : Archers d'Arc d'Argent

Votre Personnage
Caractère: Gentille
Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit.
Puissance:
Appelez-moi Fullsilver Animal Left_bar_bleue15/100Appelez-moi Fullsilver Animal Empty_bar_bleue  (15/100)

Appelez-moi Fullsilver Animal Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Fullsilver Animal   Appelez-moi Fullsilver Animal Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:29

Désolé, je vous aurez bien dis bienvenue mais vu que vous êtiez sur le forum avant moi, je pensai que ça se faisait pas.


mais... Binvenue !!

Edit:: Ah d'accord, alors j'aime bien la description de votre tenue, veste longue et bottes, la classe !


Dernière édition par Ellya le Mer 9 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celesta15.skyrock.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Appelez-moi Fullsilver Animal Left_bar_bleue85/100Appelez-moi Fullsilver Animal Empty_bar_bleue  (85/100)

Appelez-moi Fullsilver Animal Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Fullsilver Animal   Appelez-moi Fullsilver Animal Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:31

Lol merci, mais c'est surtout, qu'il faut que l'on voit les pres' des autres, pour savoir a quoi on ressemble, not' caratère etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-moi Fullsilver Animal Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Fullsilver Animal   Appelez-moi Fullsilver Animal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-moi Fullsilver Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: #Présentations# :: Clan des magiciens : Les 5 éléments.-
Sauter vers: