Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Ven 16 Juil - 12:45
Cool les petits gif, désolé je vois que la moitié du 2ème. Le 4ème est super. Quelle police d'écriture avez-vous utilisé ? svp
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Ven 16 Juil - 12:50
Y en à 5 en tout ^^ Moi j'adore le premier, c'est que je l'aime mon Tommy xD Merci du Compliment. J'utilise une police d'écriture qui s'appelle Bleeding Cow Boy ou un truc du style je sais plus... Mais c'est un truc avec Cow Boy dedans.
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Ven 16 Juil - 12:58
merci ^^
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Ven 16 Juil - 13:09
De rien , le devoir d'un admin' est d'aider ses membres
Shiry-chan Niveau 3 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Lun 19 Juil - 10:54
Trop chouette tes gifs
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Lun 19 Juil - 12:14
Merci beaucoup ^^ Je vais lancer ma boutique et je ferais des gifs s'vous voulait. Mais pas tous en même temps hein :O
Shiry-chan Niveau 3 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^ Mar 20 Juil - 10:53
ok, ce sera chouette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^
Lookater mes oeuvres d'art à la 'Tofiltre ^^
Page 1 sur 1