| Petit Coin de Repos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 2:05 | |
| La déesse d'Athéna était descendue du ciel pour pouvoir rencontrer ses jeunes apprentis. Comme tous les aventuriers se reposer, elle décida de faire la même chose qu'eux. Elle s'allongea sous un chêne prêt de la Cascade, puis commença à s'endormir. L'une des chevêche d'Athéna se posa sur une branche du chêne se trouvant au dessus de la tête d'Athéna. Mais pourquoi la chevêche d'Athéna était ici ? | |
|
| |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 2:56 | |
| Je passait par là, affamée et trop faible pour se faire apparaître du pain. Je vit un lac et décida de m'y abreuver. Descendant du dos d'Hadakauma je me dirigea vers l'onde et la lapa vivement. -Ah ç'fait du bien ! Je vis alors tous les aventuriers mais parmi eux se voyait une femme magnifique et bien mieux vêtue. e décida de baisser d'un ton. Oubliant a faim je me dirigea vers l'inconnue. -B'jour ! Un sourire enfantin s'afficha sur mon visage. | |
|
| |
Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 3:06 | |
| -Bonjour Kuro, dis-je, comment te portes-tu ? Elle donna une pomme bien rouge, venant d'un des pommiers sacrés. -Cette pomme te donneras des forces. Je suis ravis que tu te donne des challenges mais il faut être de bonne forme pour combattre ,ne pas manger, t'affaiblira. Comment se portent tes animaux ? | |
|
| |
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 3:43 | |
| Je m'étais rendue là, après mon entraînement afin de me reposer. Je décida de m'asseoir au pied d'un frêne, à quelques pas de la cascade et j'entendis parler dérrière moi. De l'autre coté de la cascade, se tenaient, Athéna, la déesse et guide de mon clan et Kuro, la mage et éleveuse que j'avais rencontré un peu plus tôt. Je me leva donc pour les saluer. | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 3:46 | |
| Je mangeais rapidement ma pomme tellement ma faim était grande. Je m'essuyais les contours de la bouche avec ma cape et m'asseyais à côté d'Athéna. -Excuse-moi de ne t'avoir reconnue. Je souriais encore, de mon sourire enfantin charmeur dont j'avais le secret. -Mes animaux se portent on ne peut mieux. Je sifflais pour tous les appeler. | |
|
| |
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 4:43 | |
| Je contournais la cacscade et approchais les deux filles lorsque les animaux de Kuro arrivaient. -Bonjour, dis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Jeu 3 Juin - 15:33 | |
| -'Jour ! Je me contentais d'un regard à la nouvelle venue. Je me levais et baillait, puis enfourchant Shiromaru alla plus loin pour m'assoupir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. Ven 4 Juin - 12:57 | |
| Je dis aurevoir à celle qui partait. Puis me tournant vers Athéna, je lui dis que j'avais été heureuse de la rencontrer. Je lui dis aurevoir, avant de disparaître dans l'ombre des arbres, de l'autre coté de la cascade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Coin de Repos. | |
| |
|
| |
| Petit Coin de Repos. | |
|