Tommy Niveau 6 et Membre Présent
Messages : 65 Age : 26 Clan : Archer de la Colline Situation amoureuse : Kuro
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (30/100)
| Sujet: Tomtomsud :Presentations Jeu 3 Juin - 7:40 | |
| Bonjour je m'appelle Tomtomsud archer de la colline. Age : Histoire : Animaux : Mon envie est d'être le dieu de mon clan pour le protéger. Je voudrais aussi dire a tous les admin' que ce forum est très bien fait. | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Tomtomsud :Presentations Jeu 3 Juin - 10:48 | |
| Bienvenu, peux-tu remplir les champs que j'ai rajouté à ton message s'il te plaît. | |
|
Tommy Niveau 6 et Membre Présent
Messages : 65 Age : 26 Clan : Archer de la Colline Situation amoureuse : Kuro
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (30/100)
| Sujet: Re: Tomtomsud :Presentations Jeu 3 Juin - 13:20 | |
| - tomtomsud a écrit:
- Bonjour je m'appelle Tomtomsud archer de la colline.
Age : 14 Histoire :Avant que je soi venu me battre,mon pere, forgeron de Dieu (Zeus) m'avait appris a magné une arme.Peut apres je voulait devenir guerrier et 2 ans plus tard mon reve se réalisa Animaux : Camarguais ou Pur sang Espagnole Mon envie est d'être le dieu de mon clan pour le protéger. Je voudrais aussi dire a tous les admin' que ce forum est très bien fait. Physique:metisse elfe j'ai les cheveux noir
Dernière édition par tomtomsud le Ven 4 Juin - 2:17, édité 1 fois | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Tomtomsud :Presentations Jeu 3 Juin - 14:45 | |
| Ok validé, 16 ans Oo dommage pas de mon age xD Euh rajoute le 'Physique' aussi please. Sinon, pour changer un message il faut cliquer sur 'éditer' | |
|
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Tomtomsud :Presentations Mer 9 Juin - 13:47 | |
| J'arrive assez longtemps après mais...Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomtomsud :Presentations | |
| |
|