| Vol...à la bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Vol...à la bibliothèque Jeu 3 Juin - 16:05 | |
| J'entrais dans la bibliothèque sûre de moi l'air fier espérant qu'on me laisse passer... Mais un garde s'interposa. Garde : " Fillette, ces documents sont placés top-secret et ne sont pas accessibles à ton clan." -Oh quel dommage... J'affichais mon doux sourire charmeur qui eu un peu d'effet sur le garde, j'en profita pour lui assener un coup de coude dans le ventre. °Désolée mon gars° Déposant le corps doucement sur le sol je courus vers les documents dont j'avais besoin. Je m'emparais de trois livres et commença à sortir. Je les consultais un à un lisant tout rapidement, enregistrant tout dans ma mémoire. J'appris de nouvelles techniques et quelques chose sur la transmutation humaine ... Je gardais le livre qui en parlait puis brûlait les deux autres bouquins. Je demandais après à ma licorne de faire disparaître les restes, pour que personne d'autre que moi n'ai pu les consulter. Malgré tout ce que l'on dit, Kuro est douée parce qu'elle connaît une technique de magie inconnue ici.... L'alchimie... Lorsqu'elle apprit qu'il y avait des livres qui en parlait, elle décida de les prendre pour que ce savoir ne se propage pas ici... Maintenant c'était fait et le dernier livre de Féérique en parlant était bien gardée, par elle..J'était passée de l'autre côté de la porte et savait ce qu'était l'alchimie... | |
|
| |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Mer 9 Juin - 14:15 | |
| Akamon arrivé dans cette contrait et se sentait revivre.. Enfin il n'avait plus à sa cacher.. Il pouvait s'entrainer à contrôler le feu comme bon lui semble. Il marchait le long d'un couloir avec sa boule de feu à la main quand il vit un garde allonger au sol.. *hum.. que t'es-il arrivé vieux??* Ces pensées on eut de suite leurs réponse à leurs question.. Il vit à l'intérieur une fille qui semblait se servir dans la Biblio.. Une licorne faisant disparaitre des livres.. HUM... Akamon ne se fit pas prier et se plaqua contre le mur prêt à attaquer... Au bout d'un moment, il soupire et finit par s'éloigner.. Il l'aura plus loin et sous une autre forme.. | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 0:49 | |
| Je continuais à marcher plus loin pour que personne ne me trouve. Puis, je m'assis en tailleur derrière un arbre feuilletant le bouquin que j'avais gardé. Enfin, je relisais... Puis je sentis une odeur, particulière, différente des autres. Shiromaru commença à s'exciter et mes autres animaux aussi, m'y à part Firefang... Je le regardais, décidémment ces bestiaux étaient de vrais trésors. Si mon dragon ne s'affolait pas c'est qu'un autre dragon était dans les parages. Mais c'était impossible... Pas ici...Je finis par faire apparaître des sphères aqueuses dans mes mains au cas-où la créature n'avait pas de bonne intention... -Montre toi.. Furent mes seuls mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 1:11 | |
| Akamon là regarder depuis un long moment sous sa forme de dragon puis voyant qu'il valait mieux ne rien laisser paraitre il se concentra sur sa forme humaine.. Akamon sortit doucement de l'ombre souriant comme si de rien n'était et dit: "ce n'est que moi, un jeune garçon qui se promène.. Tes animaux sont méfiant... ya vraiment pas de quoi l'être.. Je ne suis pas armé.." Akamon sortit ces mains de ces poches et les montra à la fille et sourit. Elle était sur la défensive signe qu'il ne s'était pas tromper.. La fille avait volé ces bouquins... Il se mit contre l'arbre et dit: "je suis nouveau ici.. Et je connais pas trop l'endroit.. Tu me fait visiter??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 8:36 | |
| Un regard méfiant sur le garçon. J'humais encore un peu l'air.... Tout cela sentait le brûlé.. -Mes animaux ne s'affolent pas pour rien.. Je fit disparaître les sphères bleus puis répondit au nouveau. -Tu veux que je te fasses visiter ? Par où on commence ? Mais je me resaisit... -Attends, pourquoi est-ce que tu viens me voir ici ? D'habitude les nouveaux ne sont pas trop du côté de la bibliothèque... Et puis... Qu'est-ce que tu me veux. Shiromaru aboya plus fort en direction du garçon. -Montres-toi...Mes bestioles ne se font pas avoir si facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 10:20 | |
| Akamon sourit et s'assit à coté de la fille: "bon commençons par le début.. Je m'appelle Akamon.. Et je suis ici depuis environ 1 semaine et je t'ai vue sortir de la biblio avec des bouquins .. Ils ne sont pas à toi... Mais bref je m'en fou.. Et toi??" Il sourit et fit comme un clin d'oeil au dragon en face de lui... Akamon regarde la fille et sourit.. Elle était caractérielle mais avait l'air de rien savoir sur les enfants dragons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 10:25 | |
| Je le regardais. -Moi c'est Kuro Yakenuka. Je souriait. -Magicienne mais surtout connue car je suis la seule à maîtriser une sorte de magie inconnue ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Jeu 10 Juin - 21:14 | |
| Akamon sourit et se leva pendant qu'elle parler.. La faim le prenait il tendit sa main gauche vers une pomme et un lasso de flamme apparut et alla bruler la branche pour libérer la pomme. Akamon là rattrapa et revient vers Kuro en là mangeant.. "Moi je contrôle le feu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 0:51 | |
| -Moi je ne détruit pas les arbres pour me trouver à manger....>> Je le regardais manger et sortit la viande d'hier. Je commençais à croquer dedans tout en regardant le garçon. -Tu sens vachement le brûlé n'empêche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 0:54 | |
| akamon rit et dit: "je crois que moins tu en sait sur moi et mieux tu te porte.." Il fixe le sol et dit: "je n'ai pas d'amis.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 0:56 | |
| -Oh ... Je le regardais et finit par lui répondre. -Sache que moi je suis l'amie - 'fin presque - de tout le monde. J'affichais mon doux sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 0:58 | |
| Akamon lui sourit et se leva: "je crois pas que tu serais l'amie de sa.." Le garçon se concentra d'un coup et devenait sous les yeux de la jeune fille un dragon immense..
"et là??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 7:33 | |
| -WOHA ! Je tournais autour de lui le regardant de partout tel un chien devant un nonos. -Mais t'es un dragooooon ?! Je le regardais avec des étoiles dans les yeux puis lui fit un câlin. -Ben ça qu'chui ton amie ..! [ce que vous avez fait sur la chat' avec Chaos ne 'compte pas' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:20 | |
| Akamon la regardait tourner autour de lui.. Il avait l'impression de voir une miette tourner autour d'un volcan puissant.. Il sourit à son câlin et fixe l'horizon l'air pensif.. Sa route pour découvrir ces origines n'était pas finie...
(ok donc t'es la seule à savoir que je suis un dragon..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:26 | |
| [I'm the best ! x) ]
Kuro le regarda. -Regarde. Ce que l'on m'a apprit. Elle joignit ses mains, ce n'était ni de l'alchimie, ni de la magie... Les deux en même temps. Elle se transforma en dragon jaune. De l'élément vent. Mais ceci s'arrêta quelques minutes après. -Fouha. Je dois travailler mes transformations. Elle fit un clin d'oeil à Akamon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:31 | |
| le dragon jaune ne dura pas longtemps mais Akamon trouva cela touchant.. il se retransforma en humain et regarde kuro et dit: "tu n'est pas né dragon.. Donc ce n'est que momentané.. tiens prends cela... C'est une de mes écailles.. Elle peut d'aider à contrôler le temps de ta transformation.." il lui tendit une écaille couleur rouge feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:35 | |
| -Ouha j'ai de la chance...! Je le regardais encore et lui refit un câlin. -Etonnant que tu n'ai pas d'amis. Tu n'es pas bien méchant... Je finis par ranger l'écaille dans ma veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:43 | |
| akamon ne dit rien mais se souvenais de toute son enfance.. Où il devait se cacher.. Ne pas se montrer et ne rien faire.. être silencieux.. L'ados s'en souviens et alla s'assoir plus loin et dit à Kuro: "et toi.. Que compte tu faire de ces bouquins??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:52 | |
| -De CE bouquin. Je sourit. -Je vais le détruire, regarde. Ma licorne vint et envoya le livre dans une autre dimension. -Quels sont tes problèmes à toi ? Je n'attendis pas de réponses. Coupa une mèche de crin à ma licorne puis la donna à Akamon. -C'est très rare, je ne sait pas quels bénéfices ils apportent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 11:55 | |
| Il sourit et prit le crin de licorne sans comprendre pourquoi, il ne voyait pas à quoi celà pouvait bien lui servir.. Il souffla et se leva et dit en se dirigeant vers la falaise: "j'ai des problèmes depuis que je suis né.." Akamon prit son élan et sauta dans le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 12:01 | |
| Kuro sourit. -Les gens qui ont eu une enfance heureuse sont les moins interessants je trouve. Elle regarda le vide toujours souriante puis sauta à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 12:05 | |
| akamon, pendant sa chute se concentra et se mit à tourner sur lui même formant comme un siphon de feu autour de lui, et au bout de quelques secondes, une paire d'aile apparut de la tornade de feu et un dragon majestueux de couleur rouge feu apparut.. Akamon déploya ces ailes et remonte en piquée vers le haut.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 12:09 | |
| Je souris en voyant le dragon. De mon côté je m'épuisait à joindre mes mains pour faire apparaître des bulles d'eau qui ralentissaient ma chute. Je finit par tomber dans la rivière... -Elle est glaçée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 12:16 | |
| Le dragon s'éleva toujours plus haut et fila droit dans les terres féerique.. Tel une étoile filante il disparut au loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque Ven 11 Juin - 12:23 | |
| -Vabhe, ib me baisse bans l'eau glabé... Je grellotais et était trop glaçée pour bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol...à la bibliothèque | |
| |
|
| |
| Vol...à la bibliothèque | |
|