| Il faut des flèches pour tirer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
| Sujet: Il faut des flèches pour tirer Mar 8 Juin - 6:34 | |
| Alors que je revenai de la cascade, je m'arrêtai au magasin pour m'acheter de nouvelles flèches. Je fus stupéfaite par le prix ! Il était très bas. | |
|
| |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Mer 9 Juin - 6:45 | |
| Je passait par là. Un magicien ne vient pas souvent par ici..Je me fit discrète changeant ma tenue en celle d'un archer puis m'avança dans le magasin. Je regardait alors les arcs. J'en choisis un en bois solide, souple avec une boite d'huile, puis me dirigea vers le vendeur. -Je voudr.. Il m'interrompit. Vendeur : -Je connais mon travail petite sotte. 500 barres! ==° CINQ CENT ?! Je sortis l'argent de mon porte monnaie totalement vide puis sortit... -Rââââ, pourquoi est-ce que le malheur d'abat sur moi quand il est question d'argent ...?! J'emballais l'arc avec de grandes feuilles d'arbres les nouant avec une ficelle puis je m'assit pour me reposer. | |
|
| |
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Mer 9 Juin - 14:06 | |
| Alors que je sortai du magasin, j'aperçu une fille assise, sa tête me disait quelque chose pourtant je ne me rappellai plus qui c'était. | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Mer 9 Juin - 14:10 | |
| J'aperçu l'archère. -Hey, Ellya !! Viens. Je lui souris amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Mer 9 Juin - 14:33 | |
| - Hein ? Euh... je cherchai toujours, enfin je me rappelai ! - Kuro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Jeu 10 Juin - 0:50 | |
| J'en profitais pour frimer une fois de plus. -Et oui, moi la seule, l'unique, Kuro YAKENUKA ! Eheh, je sourit à Ellya. -Viens, tu va m'aider. J'ai acheté un arc pour un ami archer, mais je ne m'y connais pas... Celui-ci est bon ou faut que j'aille le changer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Ven 11 Juin - 11:28 | |
| Je m'approchai de la magicienne, lui souriant à mon tour, amicalement. -Et bien, avis d'expert, je trouve que c'est un super arc ! Il m'a l'air maniable et léger. lui-répondis-je. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Ven 11 Juin - 11:32 | |
| -Merci Je lui souriais de nouveau, j'enlevais l'arc de l'emballage, l'enchanta puis le remballa. Je me dirigeais pour l'offrir au nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer Ven 11 Juin - 11:37 | |
| Je lachai un "aurevoir" et rentrai de mon côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut des flèches pour tirer | |
| |
|
| |
| Il faut des flèches pour tirer | |
|