Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation chaotique

4 participants
AuteurMessage
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos

Féminin
Lion Buffle
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
présentation chaotique Left_bar_bleue15/100présentation chaotique Empty_bar_bleue  (15/100)

présentation chaotique Empty
MessageSujet: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Mar 8 Juin - 9:29

Nom : Chaos...La Chaotique
Age : euh...Attendez...Pour les simples humains...j'ai...15 ans
Caractère : Je suis très chaotique...Sadique...Bon en gros j'ai un sale caractère !!!...Mais je peux être également très mystérieuse...Sympathique...Quand je veux...
Physique : J'ai les cheveux long et argenté (je ne suis pas une veille donc gare à celui qui me traite de mémé...) Je suis mince...J'ai les yeux mauves...Je suis souvent vêtu en noirs... Ben quoi !!! Tout le monde à ses habitudes !!! euh je me teint souvent les cheveux ^^ donc vous étonnez pas si parfois j'ai les cheveux d'une autres couleur...euh j'ai faillit oublier...j'ai une drôle de marque dans mon cou...
Histoire :J'ai eu une enfance heureuse...J'ai grandit comme une humaine, jusqu'aux jours où mes pouvoirs se sont libéré subitement...Bon d'accord j'étais en colère quand ils se sont libérés voila...Je peux même plus mentir ici...== Bon voilà je suis une nécromancienne...MES vrais parents m'ont emmené ici à l'age de...8ans (pour les humains) et m'ont appris la magie noir et blanche... voila
Situation amoureuse : célibataire et j'en suis fier...Bon sinon...Celui qui me charmera peut être aura le droit à mon amour.
Situation professionnelle : Je manie très bien la magie noir ...En gros je peux être utile à ceux qui ont besoin d'apprendre...
Clan : Dans la famille des clans je demande... Les sorciers de magie noirs
Rang Souhaité :
euh...impératrice ou chef...Je sais vous vous dites pourquoi cette gamine de 15 ans veut elle faire ça ? Ben tout simplement parce que j'ai un mentale de chef et que j'ai pas peur de mourir présentation chaotique Fillemanga

Dernière édition par Chaos le Mer 9 Juin - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Kuro

Féminin
Balance Tigre
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
présentation chaotique Left_bar_bleue85/100présentation chaotique Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:04

Immortelle pas d'acc' xD Sinon il faut choisir entre blancs et noirs =/ ^^
Woilà. Sinon dès que tu auras changé ça je valide ton perso' Chaotique ^^
Kuro
Kuro

Féminin
Balance Tigre

Votre Personnage
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
présentation chaotique Left_bar_bleue85/100présentation chaotique Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:31

Désolée pour le double post mais change le fait que tu fasse de la magie noire et blanche ^^''
Ellya
Niveau 5 et Membre Présent
Niveau 5 et Membre Présent
Ellya

Féminin
Clan : Archers d'Arc d'Argent

Votre Personnage
Caractère: Gentille
Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit.
Puissance:
présentation chaotique Left_bar_bleue15/100présentation chaotique Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Mer 9 Juin - 13:44

Bienvenue ^^
http://celesta15.skyrock.com
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami

Féminin
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Ven 11 Juin - 9:38

Bienvenue
https://feerique.forum-actif.eu
Kuro
Kuro

Féminin
Balance Tigre

Votre Personnage
Puissance:

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1Ven 11 Juin - 11:05

Chaos, c'est ça le dessin dont tu était si fière ... ... ... ... J'aime bien mais je voyais pas du tout chaos comme ça, ... ... Nan en fait c'est pas mon genreuh ... Mais c'est bien fait... Mais je prefère celui que tu as fait dans ton cahier x)
ça fait beaucoup de 'mais' ...=/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation chaotique   présentation chaotique Icon_minitime1

présentation chaotique
Page 1 sur 1