Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Zen ~ Mar 8 Juin - 12:23 | |
| Athéna préfère être appelé Aiko. Sa tante se nommée ainsi, Aiko BANZAI, c'est elle qui l'a éduqué sur la Terre des hommes. Elle a vécue au Japon. Afin, elle aime retrouver ses "racines" ici, près du vieux chêne. Elle aime méditer. Elle aime reposer son esprit parmi les âmes regroupés dans le Chêne. Les minutes passèrent. Les heures défilèrent. Mais la méditation s'arrêta. Elle sentait la présence de quelqu'un, mais qui ? | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Zen ~ Mer 9 Juin - 7:41 | |
| - Kuro pionçait, depuis un bon moment. Allongée contre le tronc d'un arbre. Elle pensait, rêvait, .. Qu'importe elle dormait. Puis elle se réveilla, les esprits la dérangeait trop pendant son sommeil. Elle vit Athéna, elle avait l'air calme elle... médatit, ... euh non maditait ... ah voilà, elle méditait. Voilà. Elle alla vers elle et la salua respectueusement.
| |
|