Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Les combats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
Les combats. Left_bar_bleue85/100Les combats. Empty_bar_bleue  (85/100)

Les combats. Empty
MessageSujet: Les combats.   Les combats. Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:04

Pour les combats. Vous pouvez en faire à tout moment avec la personne que vous souhaitez [si celle là a envie de combattre]
Pendant le combat, vous avez le droit à la magie, mais vos supérieurs sont et resterons vos supérieurs. N'allez pas attaquez le chef archer si vous êtes novices. C'est la dure loi de la nature mes membrounets ^^.
Après pas plus de 2 attaques à la fois. Vous lui plantez une flèche dans la jambe fauche et lui assenez un horrible coup de poing et après, à votre adversaire. Je ne veux pas de :
-Je lui donna un magnifique coup d'épée, enchaînant avec un coup de genou dans le menton. ensuite, lorsqu'il fut à terre, je le martelais de coup de pieds, puis avec ma lance je transperças sa jambe droite.
Non non non ... Le pauvre gars il a pas le temps d'attaquer là il est déjà mort avant d'avoir commencé le combat =P. En gros soyez réalistes .
Après, il faut forcément un gagnant. Bien sûr, un gagnant ne veut pas dire que le perdant meurt.
Les membres décideront de qui gagnera le combat par la qualité du RP. Sinon si on a du mal à choisir, l'admin [Athéna ou Kuro] viendra trancher.
Pour tuer quelqu'un il faut automatiquement l'accord de celui-ci. Vous ne vous imaginez pas arriver et deux jours après vous faire tuer, une flèche dans le coeur. [perso, je voudrais pas XD]
Donc c'est à peu près tout, revenez faire un tour ici de temps en temps, peut-être que je rajouterais des trucs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Les combats. Left_bar_bleue85/100Les combats. Empty_bar_bleue  (85/100)

Les combats. Empty
MessageSujet: Re: Les combats.   Les combats. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:16

Je rajoute ici, les plus importants.
-Le personnage ne meurt qu'avec l'accord du jouer, mais soyez tout de même réaliste.
-Nous sommes dans un monde de fantastiques mais prenez en compte vos grades. ... S'il vous plaît.
-Il est totalement interdit de jouer les actions de son adversaire.
-Pas plus de 2 ou 3 actions à la fois.
-Nous somme dans un monde 'Féérique' mais n'exagérez pas s'vouplé.
Voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: Vos débuts. :: Règlement ~-
Sauter vers: