Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 10:52
-Moi ? Moi j'ai 12 ans Je souris, on me demandait pas souvent mon âge xD.
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 11:01
Chaos se retourna vers Kuro Mais j'te parlais pas à toi idiote... Chaos ébouriffa la chevelure de Kuro... Mais bon...Au moins je sais avec quel âge tu as...
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 11:02
-Eheh
Je souris.
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Ven 18 Juin - 6:30
Comprenant que la question était pour moi, je les regardai.
J'ai 13 ans, dis-je simplement.
je souris amicalement.
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Ven 18 Juin - 8:36
Chaos sourit Ben tu as l'air plutôt forte pour une fille de 13 ans... L'ado se redressa et regarda le ciel en soupirant
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Graine de Champion. Sam 19 Juin - 7:38
Je me demandai si c'était un compliment... Je la remercia tout de même.