Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 23 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 10:52 | |
| -Moi ? Moi j'ai 12 ans Je souris, on me demandait pas souvent mon âge xD. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- En fait quand une vie meurt, le corps reste sur terre.
- Cette grande roue qui tourne sans qu'on la voit, nous sommes
chacun une partie de ce mouvement.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
| |
|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 24 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 11:01 | |
| Chaos se retourna vers Kuro Mais j'te parlais pas à toi idiote... Chaos ébouriffa la chevelure de Kuro... Mais bon...Au moins je sais avec quel âge tu as...
| |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 23 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Jeu 17 Juin - 11:02 | |
| -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- En fait quand une vie meurt, le corps reste sur terre.
- Cette grande roue qui tourne sans qu'on la voit, nous sommes
chacun une partie de ce mouvement.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
| |
|
Ellya Niveau 5 et Membre Présent

Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Ven 18 Juin - 6:30 | |
| Comprenant que la question était pour moi, je les regardai. J'ai 13 ans, dis-je simplement. je souris amicalement. | |
|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 24 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Ven 18 Juin - 8:36 | |
| Chaos sourit Ben tu as l'air plutôt forte pour une fille de 13 ans... L'ado se redressa et regarda le ciel en soupirant
| |
|
Ellya Niveau 5 et Membre Présent

Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Graine de Champion. Sam 19 Juin - 7:38 | |
| Je me demandai si c'était un compliment... Je la remercia tout de même. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Graine de Champion.  | |
| |
|