Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| |
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Un dragon d'émeraude. Sam 12 Juin - 2:39 | |
| J'étais assise entrain de méditer...Quand d'un coup je vit en haut...Une fille...Et Un dragon !!! Je sortis mon calepin et commença à dessiner la bête...En relevant la tête je le regardait avec précision quand je me suis rendu compte que la la jeune fille était Azami, je me leva et cria TIENS BON AZAMI !!!! TU PEUX LE FAIRE !!! | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Un dragon d'émeraude. Sam 12 Juin - 9:19 | |
| J'était arrivée en courant puis sur le dos de Firefang qui était de fois plus rapide. Je descendis aux côtés de Azami. -Tu es trop faible ... Athéna ne serais pas contente de savoir que je ne t'ai pas aidée. On combat ensemble et si on gagne il est à toi. Je lui fis un clin d'oeil puis mit mes mains à terre faisant jaillir des lianes du sol. | |
|
Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Un dragon d'émeraude. Sam 12 Juin - 9:27 | |
| -D'accord. Je te remercie ! Puis je commença à me battre au coté de Kuro. | |
|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Un dragon d'émeraude. Mar 15 Juin - 12:15 | |
| Chaos les regardait...Elle se sentait inutile à ce moment là...Quand lui vint un idée...Elle envoya une sphère de soins à Azami...Ça la remettrait peut-être sur pieds...Elle fit jaillir des ronces du sol et celle-ci attrapèrent le dragon et l'immobilisa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dragon d'émeraude. | |
| |
|