Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Village, Mariage & Famille. Lun 31 Mai - 13:29 | |
| Village : Pour votre village, vous devez demander aux habitants du même clan. plus le village sera grand, plus il sera fort. Mais vous serez le chef de votre village donc c'est vous qui devrez choisir les places de vos habitant (ex: ... sera un fermier - ... sera capitaine des archers - etc..)
Mariage : Tout d'abord il va falloir vous montrez capable d'être en couple. Pour cela il suffira de se mettre en relation et restez stable pendant 3 jours puis vous pourez vous fiancer. Il faudra alors attendre 3 jours pour pouvoir organiser un mariage (je serais le prêtre :p ). Au fait, vous pouvez vous mariez avec n'importe qu'elle personne. Cela est plus conseiller pour avoir un Empire favorable.
Famille : Pour pouvoir avoir des enfants il faudra attendre le moment venu, c'est-à-dire à des saisons. Une annonce sera transmise à tout les joueurs. Il faudra attendre la fin de la saison pour avoir l'enfant (enfin pour qu'ils naissent). Soit un des parents joue l'enfant, soit il est adopté par d'autre joueur ou soit vous l'abandonné (ce qui est cruel). Il faudra attendre 2 semaines pour que l'enfant puisse intégrer un clan. | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Village, Mariage & Famille. Lun 7 Juin - 10:38 | |
| Je vais rajouter un grade 'prêtre' pour que notre douce Athéna n'est pas tout sur ses épaules de déesse xD. T'inquiète Athén' je gère tooooouuuuut ... -Mon cul ouais xD | |
|