Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 le grand livre des sages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akamon
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Akamon


Messages : 296
Clan : Magicien des cinq éléments
Situation amoureuse : Chaos

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue0/0le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:03

Akamon avait suivit les conseil d'un druide lui disant de prendre des notes dans le grand livre des sages.. Ce que fit Akamon..
Il marchait le long du couloir et n'ut aucun mal à passer les gardes car ils dormaient tous comme des bébés...
L'ados se faufila dans les rayons et commença à chercher ce livre vert..
Il le trouva un moment plus tard entouré de liane....

L'ados soupire et commença à se demander comment ouvrir ce livre..
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue85/100le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (85/100)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:45

Je venais ramener les partitions (que j'avais appris par cœur) et je vis Akamon.
○ Tiens, il est dans la ranger des Sages. mais que fait-il ? Que cherche-t-il ? ○
Je voulais savoir ce qu'il faisait, et je ne suis pas du genre à abandonner et je suis de nature Curieuse. Je me suis donc caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Akamon
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Akamon


Messages : 296
Clan : Magicien des cinq éléments
Situation amoureuse : Chaos

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue0/0le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:12

akamon soupira et fixe le livre:
"comment tu t'ouvre?? Il doit bien y avoir une manière de l'ouvrir ce truc.."
L'ado soupire et finit par penser qu'il fallait être dans une forme féerique pour l'ouvrir.. Akamon soupira et alla dehors et se décida à l'ouvrir.. Il réfléchit et alla dehors avec le livre..
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue85/100le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (85/100)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Dim 13 Juin - 4:51

° Ca se voit que cette tâche n'est pas douée ! ^^ C'est si simple à ouvrir. ° ai-je pensais.
Je continua à l'espionner, juste pour me moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Akamon
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Akamon


Messages : 296
Clan : Magicien des cinq éléments
Situation amoureuse : Chaos

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue0/0le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:33

Akamon se concentre et fit apparaitre dans sa main une sphère de feu qui l'envoya droit sur le livre.. Mais au lieu de bruler, celui ci brilla et s'ouvrit libérant de la poussière d'étoile autour de l'ados..
Akamon s'assit dans un coin et commença la lecture de ce livre des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Niveau 6 et Membre Présent
Niveau 6 et Membre Présent
Tommy


Masculin
Taureau Tigre
Messages : 65
Age : 26
Clan : Archer de la Colline
Situation amoureuse : Kuro

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue30/100le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (30/100)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 9:28

Tommy fut voir une lumiere. Il courut et trouva Aka' avec un livre. Tom' s'installa a coté de l'autre garcon

-Fié !! trop pur ton livre ca parle de quoi ?

D'un seul coup, le livre se refermma

-Met pourquoi tu veut pas montrer!!

Tommy lu le titre et vu qu'il n'était que pour les sages. Tommy soupira et reppartit
Revenir en haut Aller en bas
Akamon
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Akamon


Messages : 296
Clan : Magicien des cinq éléments
Situation amoureuse : Chaos

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
le grand livre des sages Left_bar_bleue0/0le grand livre des sages Empty_bar_bleue  (0/0)

le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 11:42

akamon le regarde et dit:
"c'est un livres sur mes origines.. Je préfère ne pas en parler.."
L'ados continue sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand livre des sages Empty
MessageSujet: Re: le grand livre des sages   le grand livre des sages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand livre des sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: Terres Communes :: *Bibliotèque de Féérique*-
Sauter vers: