Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:30
akamon fixa kuro et dit: "je me la ferme si je veux et ton copain est un idiot né.. Si j'étais amoureux de toi je ne me serai pas excuser de t'avoir toucher.."
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:35
°Des tarés... ° -Vous êtes atteint de quoi au juste ? Parce que vous savez ça peut se soigner hein !
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:36
Chaos regarda le couple en train de se disputer...Pff...Encore une histoire d'amour et ragnagna...Si Chaos le pouvait , elle changerai de chaîne et mettrai une chaîne où l'on voit des combats, mais non fallait qu'elle tombe sur la scène "Je t'aimeuh..." --" Pourriture d'amour...
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:37
Kuro lança une sphère dans la face de Chaos.
-N'en rajoute pas toi !
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:39
akamon grogne: "kuro est trop folle pour qu'elle m'intéresse!!!"
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:42
Chaos recula brusquement... *Mais j'ai dit quoi ?...J'ai rien dit moi...A part penser à ce que j'ai faillit dire...* La jeune fille s'allongea et posa son coude sur sa tête pour pas se prendre le soleil en pleine face.
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:42
Kuro pointa Akamon du doigt. -Enfin quelques chose de censé. Puis elle se ressaisit. -Qui moi, Folle ?
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:44
akamon grogne et lui hurle dessus: "ouai t'es folle!!! tarée!!!" Il se mit en face d'elle et grogna de plus belle
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:45
La Chaos ne put s'empêcher de rire... En fait elle éclata de rire...Traiter Kuro de folle , fallait le faire ça aussi...
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:46
Tout ce que je put faire c'est glisser ma main sur ma figure de désespoir... -... Puis j'attrappa une des moustaches du dragon et tira fort dessus. -Calme toi hein ?!
Dernière édition par Kuro le Mer 16 Juin - 12:53, édité 1 fois
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:50
Chaos elle par contre était toujours plié de rire...Elle en avait presque les larmes aux yeux... Elle finit par ce calmer encore une fois et essayer de reprendre ses esprits.
Sujet: Re: le controle du souffle du dragon Mer 16 Juin - 12:53
akamon grogne et s'éloigne.. Il voulait juste se concentrer pour contrôler son pouvoir et voilà que sa se termine en baston... Il préfère s'éloigner que perdre son temps...