Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Nishta, la chercheuse de verité.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nishta
Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Nishta


Messages : 4

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:07

Nom : Nishta ( juste Nishta )
Age : 18 ans
Physique : Nishta est une pin up...oups pardon, je reprend. C'est une jeune femme au teint blanche comme la neige, les traits de son visage reflète encore un peu une âme d'enfant. Une grande chevelure blonde, des yeux bleu pétillant de malice. Grande de naissance, elle n'a eu de cesse de sculpter son corps a la manière d'une athlète mais pas trop non plus. Elle tient a faire tourner des têtes.

Histoire : Nishta, depuis sa plus tendre enfance, a toujours été choyer dans la famille bourgeoise où elle est née. Son père étudiait les gryphons sauvage tandis que sa mère était autant une barde que magicienne. Son père l'emmenait quelque fois dans les forets et collines où vivait ses sujets d'études, ce qui rendait folle sa mère qui préférait qu'elle étudie, afin qu'elle devienne une dame de la haute société. Elle lui appris aussi quelques notions de magie et la jeune Nishta se révéla une élève prometteuse. Jusqu'au jour où leur flotte commerciale disparut en mer, laissant la famille sans le sou. Le père de Nishta, qui était a la tête de la flotte pour une importante négociation de commerce d'épice ayant disparut, la mère et sa fille durent apprendre a se réorganiser pour garder leur train de vie. La mère de Nishta, stoïque face a la perte de son époux, devint préceptrice tandis que Nishta décida de parcourir le monde, pour apprendre par elle même.
Deux années s'écoulèrent, la jeune adolescente se mua en une adulte polyvalente, aidant tout ceux dans le besoin. Elle avait un peu de magie chamanique et druidique, avait gagner la confiance d'une petite ville en éliminant un démon du troisième cercle qui prenait un malin plaisir a bruler trois maisons par jour. Les jours passèrent quand, cheminant sur son cheval alezan a flanc de montagne, elle vécut une expérience qui la changea a tout jamais. Une ombre géante fondit sur elle et avant même d'avoir put réagir, elle perdit connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une grotte. Une odeur entêtante et lourde régnait partout. La jeune femme s'examina, elle n'avait rien, pas blesser ni de vêtement déchirer. Elle observa le lieu et entendit comme des pas. Au rythme des pas, ce n'était pas humain et lorsqu'elle vit ce que c'était, elle comprenait pourquoi elle ne l'avait pas vu au premier coup d'œil. Un immense dragon noir se tenait devant elle, noir profond, noir ébène, puissant, majestueux. Mais ce qui envouta la jeune femme , ce fut les yeux de la créature. De pur diamant, blanc brillant. A peine eut t'elle poser son regard sur ces merveilles qu'elle se sentit partir, légère. Son esprit semblait exacerbé, elle ressentit la caresse de l'esprit du dragon, douce et puissante.
* Te voila donc, femme sorciere...ta venue était ecrite dans les etoiles.* tonna une voix puissante et sourde et pourtant tellement melodieuse.
* Que veux tu de moi puissant dragon? Que m'as tu fait? *
* Déjà le renoncement? Est ce donc en cela que les humains sont les maitre? Des questions encore, des questions toujours et invariablement une logique grossière aboutissant a un résultat erroné. Viens tu dans mon domaine pour me rencontrer ? *
* Vous rencontrez? Mais c'est vous qui ...*
D'un grognement, il vint faire taire la jeune femme.
* Quand tu te rends chez tes amis, que tu rentre dans leurs nids, tu viens bien les rencontrer? Tu es rentrer dans mon royaume pour me rencontrer et, bien que j'admets avoir été un brin sauvage dans un premier temps, j'ai pris tout mon temps pour voir en toi tout ce dont je voulais savoir. Tu as un potentiel exceptionnelle et même si je pourrais en peu de temps te le montrer, il ne serait pas sage de livrer autant de puissance a une race si aisément séduite par le vice. *
* Un potentiel magique vous voulez dire? *
* Crois tu vraiment en la magie? *
La jeune femme s'étonna de la question, sans doute un piège se tramait derrière la réponse.
* Bien sur, la magie existe nous l'utilisons tout les jours. *
* L'utiliser? La magie n'est pas une esclave, la plier a votre volonté, c'est comme torturer un prisonnier. Sauf que la magie se venge et s'en prend a votre vitalité. C'est ce qui explique l'épuisement que vous autre, étroit d'esprit vous ressentez. *
* Et alors? Il faut bien de la volonté pour que la magie fasse ce que nous avons besoin *
Le dragon soupira.
* Ai je parler de volonté et d'utiliser? J'ai simplement demander si tu croyais a la magie. J'ai vue en toi des rêves de polymorphie, j'ai vue en toi des rêves de magie de l'esprit et cela, il s'agit de magie draconique. La vrai magie est la magie de l'esprit. La magie n'est pas esclave de l'être mais ce que vous appelez une religion. Si vous ne croyez pas en son existence alors elle ne crois pas en la votre. Plus vous croirez en elle et plus elle vous le rendra. Va maintenant, cultive cette philosophie et revient me voir quand tu seras prête a ta première expérience dans ce domaine. *
D'un coup, tout devint noir, sans doute la jeune femme avait perdu connaissance. Quand elle rouvrit les yeux, elle était a nouveau chez elle. Dans sa main, il y avait une grande écaille noir, montée en collier. Depuis ce jour, Nishta étudia toute les facettes de la magie, le moindre livre en parlant avait de fortes chances d'être examiner par ses yeux.
Situation amoureuse : Ses nouvelles études l'empeche d'avoir une vie amoureuse, meme si elle recois des lettres de soupirants.
Situation
professionnelle : Étudier etudier etudier
Clan : Sorcier noir ( mais de son clan, elle s'en cogne )
Rang Souhaité : Euh...j'ai droit a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 0:55

Bienvenue.
Pour le rang que tu souhaite, tu choisi celui que tu souhaite xD
exemple :Chef.
Pour le moment tu es au plus bas niveau, mais à force, tu pourra atteindre le rang que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Nishta
Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Nishta


Messages : 4

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:00

Justement si je souhaite déesse et que j'ai pécore, a quoi bon demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:06

Quoi ?
Non mais si tu veux être déesse et que tu atteint ce niveau, un des admin te récompense. Mais tu commence par etre paysanne comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Akamon
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Akamon


Messages : 296
Clan : Magicien des cinq éléments
Situation amoureuse : Chaos

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue0/0Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:06

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:56

*Fait une entrée fracassante puis broute et tombe dans la boue..*
==' Naaaan encore râtééééé
-Bievenue !! eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue15/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (15/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:11

Génial un congénère ^^ Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:48

J'en profite pour le dire sur cette prés'... Evitez d'utilisez des dessins qui ne vous appartiennent pas comme avatar ou signature. Car, nous pouvons avoir des problèmes avec les 'auteurs' de ces dessins. Sinon, placez le nom du dessinateurs quelques part sur la sign' ou le vava'.
Mais je préfère tout de même que vous alliez passez une commande dans le forum fait pour ça. Je me ferais un plaisir de vous dessinez x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:51

Et donc, c'est toi qui a dessiné ton vava' et ta sign' ? [Après cette réponse je verrouille.]
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue15/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (15/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:54

Je l'ai retouché <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:00

C'est toi qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue15/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (15/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:02

non sinon je serai trop forte <.< Je le met juste en attendant que j'ai une idée pour le dessiner
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Nishta, la chercheuse de verité. Left_bar_bleue85/100Nishta, la chercheuse de verité. Empty_bar_bleue  (85/100)

Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1Dim 13 Juin - 13:04

xD OK Bon je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishta, la chercheuse de verité. Empty
MessageSujet: Re: Nishta, la chercheuse de verité.   Nishta, la chercheuse de verité. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishta, la chercheuse de verité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité blesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: #Présentations# :: Clan des sorciers : Magie blanche ou noir ?-
Sauter vers: