Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 13:56
akamon le regarde dormir pendant toute la nuit
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 13:59
Chaos se réveille au milieu de la nuit et voit qu'Akamon ne dort toujours pas et qu'il la contemple...Elle rougit un peu mais prend son courage à deux mains...L'ado posa ses mains sur les joues d'Akamon et l'embrassa... (même pas peur xD)
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:07
akamon lui sourit et regarde le soleil se lever: "je n'ai pas dormi... Mais je vais bien.. Ne tardons pas..."
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:08
Kuro dormait dans un arbre en face de la chambre, veiller sur eux ... Naaan, 'fin si, son devoir de déesse... Et là elle vut la pire chose de sa vie.. Elle laissa échapper un cri et tomba par terre dans un fracas se cognant la tête contre un rocher.
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:31
"des idiots, des pervers..."
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:31
Chaos regarda les alentours Se sont des pervers... Et à cette phrase pour prouver qu'ils sont porcs un vint toucher les fesse de Chaos. Hey !!!
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:33
-Ok ok on se barre ! J'essaie de courir et me broute, quelqu'un vient me relever, croyant que c'est Akamon je m'accoche plus en totale confiance mais c'est quelqu'un d'autre. -AHHHH !
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:43
akamon trouvant que là il y avait trop de danger se transforma de suite en dragon et grogna sur les hommes et s'envola prenant les filles au passage: "on décolle!!!"
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 14:47
Chaos s'agrippe aux écailles d'Akamon et monte pour arriver à son cou et aide Kuro à monter également. Bien joué Aka'...
Sujet: Re: provision pour une longue quète Jeu 17 Juin - 15:05
vérifiant que les filles soient bien accrocher; akamon s'éléva toujours plus haut et vola à travers la ville pour là quitter et traversa les plaines.. Direction une autre contrés!!
Sujet: Re: provision pour une longue quète Ven 18 Juin - 0:17
La jeune fille regarda le dragon Et où va t'on ? Chaos avait un regard interrogatif.