Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Ven 18 Juin - 12:58 | |
| -Un vrai bébé... Je descendis en bas. -On part. Je pris la direction de l'antre des dragons sans attendre. | |
|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Ven 18 Juin - 13:00 | |
| Chaos s'arrêta de boire son sang...Elle regarda Akamon...Ses yeux était redevenue mauves , elle sourit...Elle prit un bandage et entoura sa côte. On devrait y aller...
| |
|
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Ven 18 Juin - 13:07 | |
| akamon lui sourit: "tu es comme moi.. 0 moiti" autre chose.. je t'aime Chaos ne te fait plus mal devant moi!" L'ados redescendit de l'arbre | |
|
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Sam 19 Juin - 0:09 | |
| Chaos regarda Akamon...Et sourit...Elle était heureuse qu'Akamon la comprenne, Elle descendit de l'arbre et suivit le petit groupe.
| |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Sam 19 Juin - 3:02 | |
| -Bougez vous le cul ! Je marchais, j'étais énervée, pourquoi ? Même moi je ne savais pas.... -On va , IcI [Cliikkk] mais laisse Chaos où on est actuellement. | |
|
| Sujet: Re: provision pour une longue quète Sam 19 Juin - 4:00 | |
| Chaos s'arrêta de marcher et regarder Akamon et Kuro partir...Esquissa un léger sourire et s'assit sur le sol...Normalement elle était censé accompagné Akamon mais apparemment Kuro lui interdit de dépasser ces frontières...La jeune fille regarda Le ciel puis la lune... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: provision pour une longue quète | |
| |
|