Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cadeau de Poseidon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
Cadeau de Poseidon. Left_bar_bleue85/100Cadeau de Poseidon. Empty_bar_bleue  (85/100)

Cadeau de Poseidon. Empty
MessageSujet: Cadeau de Poseidon.   Cadeau de Poseidon. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:32

Poséidon m'avait appelé. Il souhaitait que nous nous revoyons. Je venais d'avoir 15 ans et comme il était mon "Parrain", il voulait sans doute m'offrir quelque chose.

Poséidon : -Eh bien, te voilà. Tu as grandi. Comment vas-tu ? ( puis il me tendit un cadeau ).
Moi : -Oui, très bien et toi ? (en acceptant ce cadeau).
J'ouvris le cadeau. C'était un beau collier de perle. Prestigieux, il était rare. Seul Poséidon pouvait nous en offrir. Ce collier sert beaucoup. Nous avons autant de vœux que de perle. Un vœux, une perle en moins.
Moi :-Parrain, merci ! (je l'enlaça).
Poséidon : -Bien je te laisse, je dois retourner à mes occupations.
Puis il partit et moi, je l'enfila.

Cadeau de Poseidon. Collie10
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
 
Cadeau de Poseidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: *Archives*-
Sauter vers: