Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 26
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie. Left_bar_bleue85/100Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie. Empty_bar_bleue  (85/100)

Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie. Empty
MessageSujet: Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie.   Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 10:06

  • Je suis perchée sur un rocher. Je balance mes pieds dans le vide et sifflote devant le paysage si beau qui se trouve devant moi. J'aperçois plein de choses, la place des marchands où il y a toujours de l'animation, la grande plaine où s'entraîne quelques archers, et la magnifique cascade d'Athéna... Je soupire d'émerveillement... Encore je suis toujours seule, et mes animaux sont partis en 'vacances' si l'on peut dire ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir de la compagnie pour mieux apprécier la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pa vraiment pour le fo
» Il faut des flèches pour tirer
» provision pour une longue quète
» je pars...Pour un petit moment...
» Dessin d'un garçon pour celui qui le veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: *Terres des Archers de la Colline* :: La Grande Falaise-
Sauter vers: