Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Qui a-t-il comme animaux ? A quelle niveau ? Jeu 3 Juin - 14:40 | |
| - a écrit:
- Qui a-t-il comme ?
Il y a : - Chats : Angora : A partir du plus bas grade Thaï : à partir du grade :paysan Lynx : à partir du grade : espion Chat de gouttière : à partir du grade : chef. -Chevaux : Shetland : à partir du grade : espion Branbançon :à partir du grade : paysan Percheron : à partir du grade : guerrier Frison : à partir du grade : guerrier Camarguais ou Pur sang Espagnole : à partir du grade : sous-chef -Canins : Berger allemand : à partir du grade : paysan Dalmatien : à partir du grade : guerrier Husky : à partir du grade : chef Leonsberg : à partir du grade : Empereur -Oiseaux : Perruche : à partir du grade : espion Perroquet : à partir du grade : paysan Nectarinie : à partir du grade :guerrier Aigle Royal : à partir du grade : Empereur Chevêche : à partir du grade déesse / dieux (guides). Spécial Loup [admin] Licorne : Récompense par un admin' Dragon : Récompense par un admin' Griffon : Admin' (Hippogriffe pareil) | |
|