Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Deuil, chagrin... Renaissance Jeu 17 Juin - 10:12 | |
| - Je marche doucement, chaque pas me redonne de l'énergie car en tant que Magicienne des Cinq éléments, ce lieu est sacré pour moi. Ne croyez pas que je suis ici pour m'amuser. Non, quand il le faut je sais être sérieuse et ordonnée, je m'avance sûrement, puis dépose une corne... Celle d'Hadakauma morte il n'y a pas longtemps... Voulant défendre un de ses congénères contre des braconniers... Je leur ai bien sûr arrachée la corne des mains à ces voyous... Mais ça y est je me rends compte que mon visage et mouillé de mes larmes...Je ne l'avais pas depuis longtemps.. Mais elle m'était restée fidèle jusqu'au bout ... En ce moment, je suis en deuil ainsi que les autres... Alchimie est morte elle aussi tuée d'un coup de fusil... Cette destruction de la nature n'est pas normale, je ferais payé aux hommes mais plus tard. Il faut que je me trouve une autre monture ainsi qu'un oiseau..., étant donné que mon dragon ne m'aide qu'en combat.
| |
|