| A la recherche d'un titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: A la recherche d'un titre Jeu 17 Juin - 11:18 | |
| - Je m'approchais du terrain d'entraînement puis vit des concours de chat... D'endurance ? Je me présenta tout de même, avec Nightmare j'allais gagner haut la main.
Puis alors je fut surprise, des éclairs tournoyaient autour d'un chat. Il s'appelait Thunder... J'allais avoir du mal finalement. Mais bon, une brume noire entourait mon chat à présent, symptôme d'excitation. Alors Mon chat commença à courir aussi vite que le chat aux éclairs. Bondit par dessus les obstacles et slalomant aussi bien qu'il le pouvait. Puis il commença à ralentir, il était fatigué. Le chat à côté lui accelera, puis je vit autour du cou de Thunder, une amulette rare. Il me la fallait, bien sûr des barrière séparait le terrain des éleveurs, je sifflais mon chat. Ses oreilles frémirent puis il comprit, Thunder entama son deuxième tour et Nightmare arracha la ficelle ramassant le médaillon. Je souris puis il me le rammena, sans son collier, le chat ne faisait plus rien. Il tomba par terre et Night' gagna haut la main comme je l'ai dit plus haut. Je gagna un peu d'argent et en fut fort contente puis je me dirigea vers une auberge pour me remettre sur pied, mon chat et moi. Mais là je fut paralysée. Des gars se tenaient accoudés au bar et rigolait en racontant leur exploit.
?? : -Ouais la licorne qu'on a abattue..... | |
|
| |
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Dim 20 Juin - 11:04 | |
| Chaos descendait de l'étage de l'auberge accompagné de son corbeau...Elle vit Kuro et se plaqua contre le mur, puis elle entendit une histoire avec une licorne qui fut tuée...Les crocs de la jeune file poussèrent mais elle les planta dans son bras...Ne jamais montré aux gens se qu'on est réellement. | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: av Dim 20 Juin - 13:00 | |
|
- J'en ai marre et ça me démange... Je pose viollement mon verre sur le bar et attrape un des types par le col.
-Répête espèce d'idiot !!!
- Mais on va dire que je n'ai aucune chance face à 10 montagnes ... Ils m'attrapent par les bras et malgrès que je gigotte dans tous les sens aucun effet. Celui dont j'ai eu le malheur 'd'agresser' profite que je ne puisses pas bouger pour me taper dans le ventre. Pour une fois je me la boucle, j'ai mal... Mais j'ai encore plus de mal à ne rien dire lorsqu'il relève mùon visage pour en approcher le sien.... Naaaan là je me laisse pas faire, tant-pis pour lui, je balance mes jambes dans son ventre avec autant de force que je peux.... J'ai réussi!...à le faire rire ....
-...Oups... | |
|
| |
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Dim 20 Juin - 14:04 | |
| Chaos vit ce que le mec avait fait à Kuro et prit d'une rage folle, ses yeux devinrent rouge vifs...Elle sauta sur le gars Et planta ses crocs dans le cou de celui-ci et commença à boire le sang du sale type. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Lun 21 Juin - 10:09 | |
| Je me délivra. J'en avais marre, je tapa Chaos. -C'est mes affaires tout de même ! Idiote ! Tu est aussi bête que lui au moment où tu fais ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Lun 21 Juin - 11:04 | |
| Chaos lâcha prise et gifla Kuro Prends le comme tu veux imbécile !!! Je te défends contre ce mec et voilà comment tu me remercie ?! Chaos partit...Kuro n'était qu'une ****...
| |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Lun 21 Juin - 11:24 | |
| Pour ma part que ficha un coup de poing dans la face de l'autre type. -C'est bon, je me suis assez venger pour aujourd'hui. Je partis. | |
|
| |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Mar 22 Juin - 12:13 | |
| akamon les regarde de" son rocher et ne dit rien Il contemple les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Mar 22 Juin - 12:20 | |
| Chaos était toujours sous sa forme de vampire...Tout était en train de lui revenir...Puis elle se revit en train de mordre le gars et s'arrêta, elle couru jusqu'à un grotte et pénétra à l'intérieur et pleura... *Je ne suis qu'un monstre... J'ai mordu quelqu'un, j'ai pomper son sang...Je suis un monstre !! Sa voix résonna dans la grotte.
| |
|
| |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Mar 22 Juin - 12:21 | |
| le dragon alla vers chaos et là regarde: "tu n'est pas un monstre.. moi j'en suis un... Et un énorme.." | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre Mar 22 Juin - 12:25 | |
| Chaos releva la tête désespéré...Regarda Akamon... J'en suis un...J'ai faillit tuer quelqu'un sans le vouloir... Puis au dire d'Akamon , elle sourit et l'attrapa, elle savait qu'Akamon la comprendrais...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un titre | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un titre | |
|