Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ténébraé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 26
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
Ténébraé... Left_bar_bleue15/100Ténébraé... Empty_bar_bleue  (15/100)

Ténébraé... Empty
MessageSujet: Ténébraé...   Ténébraé... Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:47

Chaos marchait contemplant la magnifique forêt...xD chacun ses goûts...Quand tout à coup elle entendait des claquement, comme si le tonnerre marteler le sol.Elle se retourna et vit se cabrer devant elle un magnifique frison...Mâle...La jeune fille recula de quelque pas et regarder l'équidé s'exité tel un démon... Chaos sourit, couru vers l'étalon et sauta sur son dos...Le cheval se cabra et chargea...En fait se fut le rodéo assuré...La jeune fille se pencha vers l'oreille de l'animal
Du calme...On est pareille toi et moi... Tu es un démon , je suis une nécromancienne...Ton nom sera ténébraé tu entends ténébraé...
L'étalon énervé continuer à faire ses ruades etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
Ténébraé... Left_bar_bleue85/100Ténébraé... Empty_bar_bleue  (85/100)

Ténébraé... Empty
MessageSujet: Re: Ténébraé...   Ténébraé... Icon_minitime1Ven 18 Juin - 8:58

  • Je regardais Chaos.

-On capture pas des animaux sauvages comme cela, on fait appel à un éleveur pour, sache le.
  • Je fit jaillir des ronces puis m'approche de l'animal caressant son chanfrein puis son encolure finissant par l'épaule, j'eus droit à une morsure mais je lui sourit regardant le fond de ses yeux. Dans ses yeux je vit le feu et la mort ... de ses congénères.

-Calme...
  • Il hennit plus fort que jamais faisant tomber Chaos. Je regardais celle-ci... Fallait finir le travail... Mais à ma grande stupeur l'étalon vint renifler mon épaule. ça y est calme...

-Il est à toi.
  • Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 26
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
Ténébraé... Left_bar_bleue15/100Ténébraé... Empty_bar_bleue  (15/100)

Ténébraé... Empty
MessageSujet: Re: Ténébraé...   Ténébraé... Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:04

Chaos se releva et regarda Kuro s'en allait...Son regard était tel un démon...Elle sourit...L'étalon vint vers elle un lui donna un cou de museau dans le ventre...La jeune fille regarda les yeux de Ténébraé , elle voyant et celui-ci...Un air démoniaque...La fidélité...Le sadisme...La malice...Un cheval démon dans toute sa splendeur...Elle sourit et embrassa le museau du frison et grimpa sur son dos...L'étalon se cabra fièrement et galopa entre les plaine et les steppes...Chaos lâcha la crinière de l'étalon et s'accrocha à son encolure...Elle était heureuse...Son maître lui avait tout appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ténébraé... Empty
MessageSujet: Re: Ténébraé...   Ténébraé... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébraé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: *Archives*-
Sauter vers: