Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Surveillance Ö Ven 18 Juin - 9:49 | |
| Je me suis rendue au bar Notuolg, le seul endroit où l'on pouvait faire la fête -Not' un Cocktail Summit s'il te plaît. Puis il me passa le verre. Je guettais de jeunes gens. Ils étaient étranges. En vain, je ne les quittaient pas des yeux. | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Surveillance Ö Ven 18 Juin - 11:05 | |
| - J'étais venue ici parce que j'avais très faim. Eh oui depuis que je me suis faites fauchée je ne viens ici que quand cela est vraiment nécessaire, je prends une carte et vise le moins cher puis le commande...
-... Reste de poulets avec lait périmé... - J'affiche une mince de dégoût, les noms ne sont pas justes fantaisistes, c'est bel et bien ce qu'il m'a servi ... Je bois le lait et commence à avoir des nausées, finalement je laisse de côté l'idée de manger les restes de poulet. Puis j'aperçois Azami.
-Salut. | |
|
Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Surveillance Ö Ven 18 Juin - 12:02 | |
| -Salut ! Ça va ? Tu as mangé ?! | |
|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Surveillance Ö Ven 18 Juin - 12:11 | |
| -Euh ... Non .... Je regardais Azami. -.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance Ö | |
| |
|