Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
Repos Left_bar_bleue85/100Repos Empty_bar_bleue  (85/100)

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitime1Sam 19 Juin - 9:19

Quelle belle soirée. C'est calme, éclairé par la lune pleine et grand pour éviter de rencontrer qui que ce soit. Je sortis de mon sac, une couverture, un oreiller, le plat que j'allais déguster et une boisson chaude car il faisait quand même froid. Mon cheval s'allongea près de moi. Je mis donc mon oreiller sur lui et me blottis contre lui. Mon chien ainsi que mon chat nous rejoignis. Mon oiseau alla se reposer sur une branche de cerisier. Il faut dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter de ma solitude.
La nuit allait sans doute être courte, mais au moins j'aurais eu le temps de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [Priorité Tom']
» Petit Coin de Repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: - Terre des Magiciens - :: La grande vallée-
Sauter vers: