| Le premier envol... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Le premier envol... Dim 20 Juin - 9:43 | |
| Chaos s'avança vers la falaise... Ses cheveux volèrent dans le vent...Son regard était vide...Elle se retourna faisant dos au soleil... La jeune fille écarta ses bras...Elle se jeta de la falaise, ses yeux virèrent aux rouges et des grandes ailes de chauve souris, s'ouvrir...Ses crocs poussèrent, Hadès regardait sa fille depuis les enfers avec la mère de la jeune fille Perséphone...Chaos remonta vers la falaise.. Avec le sourire sadique sur les lèvres...Son regard avait changé, elle arriva sur la montagne reprenant ses esprits ses crocs se remettent normalement...Ses yeux redevinrent mauves...Elle avait eu peur...Elle comprenait maintenant Hadès avait raison , il était réellement son père...Elle avait utiliser toute sa puissance pour pouvoir faire sortir ses ailes, elle espèrait que personne ne l'avait vu... | |
|
| |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:01 | |
| Je suis adossée contre un arbre et regarde la fille. Je suis écoeurer rien qu'a sa vue... Mais bon, Tout-Puissant l'a décidé ainsi. J'hésite à la pousser dans le vide, je m'approche du corps. | |
|
| |
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:02 | |
| Chaos se réveilla au bon moment et poussa Kuro hors de sa porté... Hey...Tu voulais faire quoi là miss ronchon ? La jeune fille aime pas les réveils en sursaut...
| |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:09 | |
| -Te pousser, te tuer... T'anéantir, te rayer de ce monde... Je la regarde puis détourne le regard. Je prend le chemin du retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:12 | |
| Chaos regarda Kuro...Elle n'avait jamais apprécier celle-ci...Rayer Chaos du monde...Et pis quoi encore...La jeune fille soupira et alla vers un arbre et s'y adossa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:15 | |
| Je regarde la fille du coin de l'oeil en partant et déracine l'arbre en un mouvement circulaire de la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier envol... Mer 7 Juil - 13:17 | |
| Chaos se releva et voyant l'arbre tomber mais elle s'en contre ficha...Kuro avait cette petite faculté d'entendre la douleur de la nature...Eh ben pour une fois Chaos n'y était pour rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le premier envol... Jeu 8 Juil - 10:10 | |
| Je partis maintenant. Je remis juste bien mon gant par dessus mon manteau pour cacher quelques chose puis je m'enfonça dans l'obscurité de l'orée de la forêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier envol... | |
| |
|
| |
| Le premier envol... | |
|