Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: mes petit croquis de Chaos... Dim 20 Juin - 10:58
Je sais je dessine très mal...Mais bon c'est pour avoir un petit avis personnel des membre du forum... Ben voila ma petite Chaos...Je dessine maleuh
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: mes petit croquis de Chaos... Dim 20 Juin - 13:01
Moi, je trouve que vous dessinez très bien ! J'aime bien le premier dessin.
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: mes petit croquis de Chaos... Dim 20 Juin - 13:05
Tu t'es pas donnée à fond là c'est pas très très jouli.... Mais bon... x)
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: mes petit croquis de Chaos... Dim 20 Juin - 14:01
Merci je retiens...Kuro...T'arrête pas de me dire des trucs comme ça quand je fais quelque chose de toute façon tous ce que je fais t'aime pas alors... Mais merci Ellya
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos