| être seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: être seul Dim 27 Juin - 4:07 | |
| Chaos regarda Akamon puis lui tendit une sorte de bracelet assez bizarre puis le bâton d'Artémis... Ce bracelet permettra de me contrôler en cas de gros problème...Tu le mettra au coté de mon sceau lorsque je serai incontrôlable...Et pour le bâton tu me tueras avec lorsque je ne pourrais plus me contrôler...
| |
|
| |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:21 | |
| Le dragon fixe tout cela et soupire: "je ne te tuerais pas chérie.. J'en suis incapable.. Mais j'ai un autre moyen mais celui là est dangereux.. Je dois bruler le vampire.. Mais je peux te bruler aussi.; Je prefere que tu le donne à Kuro.." Le dragon soupire | |
|
| |
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:24 | |
| Chaos n'avait pas vraiment confiance en Kuro...La jeune fille soupira et tendit le bâton d'Artémis à Kuro et dit Si je n'arrive plus à me contrôler...Tue moi avec... Elle soupira de nouveaux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:27 | |
| Akamon sourit et là prit dans ces bras: "je ne pourrais pas te tuer chérie.. Tu le sai.. Mais si vraiment tu y tien.. Je les prendrais.." | |
|
| |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:31 | |
| Kuro rouspète gentiment. -Ah non hein, c'est à moi qu'elle les a donnés. Je tire la langue à Aka'. -Au moindre, meurtre ou saut sur une personne, je n'hésite pas... Elle tourne son regard noir vers les deux tourtereaux, un sourire sanguinaire au lèvres. °Mouarf° | |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:32 | |
| La jeune fille regarda Akamon et l'embrassa...Elle ne voulait pas vraiment mourir mais bon...Elle cherchera dans un livre comment enlever une malédiction...Et si elle doit tuer celui qui lui à envoyer , elle n'hésiterai pas... J't'aime Aka...
| |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:32 | |
| Akamon savait que kuro là tuerait.. Et il soupire et s'éloigna | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:35 | |
| Je souris, lança les objets en l'air et les rattrapa en l'air. Je souris une nouvelle fois. En plus de ça j'avais une nouvelle arme. WOHA ! Je soupirais cette fois... Rô j'allais devoir aller voir Winry, ma meca greffe était toute foutue. Puis je m'exclame d'horreur. -Oh NON, elle va me tuer en voyant l'étât de l'auto mail !!!! Je baisse la tête de déception.... Mais je pourrais lui montrer l'arme, elle serait ravie de pouvoir trifouiller tout ces bidules.. | |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:36 | |
| Chaos regarda Aka partir sans dire un mot...Elle fixa à son tours le sol et alla dans le chemin inverse du garçon...Son regard était rempli de haine et de fureur...Elle tuera se pu**** de sorcier... *Je le tuerai quoi qui l'arrive...* La jeune fille cour dans la direction pour commencer ses recherches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:43 | |
| Kuro regarde les deux nigots et rit. -Tu tue quelqu'un tu meurt en retour Chaos... Après ces mots Kuro repart en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 12:45 | |
| Chaos se retourne Je tuerai celui qui ma foutu cette malédiction...Il paiera son acte...Qu'il payera avec son sang... Chaos ria sadiquement continua sa route.
| |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Lun 28 Juin - 13:27 | |
|
- J'entend le rire sadique en tendant l'oreille, je m'en fout grave. Elle tue, je LA tue. Bien fait. Je m'en vais vraiment maintenant..
| |
|
| |
| Sujet: Re: être seul Mar 29 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être seul | |
| |
|
| |
| être seul | |
|