| tranquilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen

Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance:
   (0/0)
 | Sujet: tranquilité Jeu 24 Juin - 11:47 | |
| Akamon attérit pret d'une maison abandonnée et rentra à l'intérieur.. Il savait que là au moins, il ne serait pas déranger... L'ados sortit alors le livre des sages et commença à le lire tranquillement... | |
|
 | |
Azami Niveau 10 et Fidèle Citoyen

Messages : 137 Clan : Magiciens aux 5 éléments. Situation amoureuse : ...
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Sam 26 Juin - 11:14 | |
| Passant, dans les environs, je vis quelque chose bouger dans la vieille maison délabrée. Je courus donc pour voir. (Je sais, la curiosité est un vilain défaut !). Bref, en arrivant à cette endroit "sinistre", je vis Akamon. Ouf, rien à craindre. Je n'aurais pas à nettoyer les bétises des petits voyoux. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Sam 26 Juin - 15:18 | |
| akamon leva les yeux et vit Azami.. Il lui sourit et continue de lire Il voulait finir le livre avant de repartir | |
|
 | |

Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Dim 27 Juin - 5:55 | |
| -... * Il est poli ce mec ! * -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Lun 28 Juin - 12:16 | |
| Akamon regarde la fille et alla vers elle: "je suis désolé de vous déranger.. Mais je voudrais savoir.. Où je suis??" Akamon lui sourit | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Lun 28 Juin - 12:35 | |
| -Euh... * Il me vouvoie maintenant. * -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Lun 28 Juin - 23:42 | |
| Akamon sourit et se jette sur elle: "Et oui.. Je voulait te faire peur^^" | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:00 | |
| -... !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:07 | |
| Akamon rit et là regarde: "aller dit un truc..." | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:08 | |
| -Aaaaaaaaaaaaaaah ! Pousse-toi, dégage ! ( xD ) -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:10 | |
| Akamon sourit et dense avec elle avant de sauter par la fenetre | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:13 | |
| -Eh, mais qu'est-ce que tu fais ? -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:20 | |
| Akamon se transforma en dragon et vola plus loin | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: tranquilité Mar 29 Juin - 12:28 | |
| -Ben d'accord ... Merci de me larguer ! -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- •Connais-toi, toi même Invité •Quand tous ce casse, le coeur en prend un coup. Il est marqué pour toujours d'un bleu. Aimer, c'est une des chose qui peut laisser une telle marque, mais l'amour, est la seule chose qui peut le guérir. Seule cela peut nous unir. •Tu es toi même maître de ton Destin, Invité
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tranquilité  | |
| |
|
 | |
| tranquilité | |
|