Féérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerPortail
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 La vérité blesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:10


  • Je venais en quête de savoir, étant donné que personne ne s'aventurait jamais dans ses endroits, on n'avait pas beaucoup d'infos sur ces lieux. Je décidais donc d'y aller moi-même. Arrivée au château je criais pour que l'on m'ouvre. Je fut encerclée par des gardes armées jusqu'aux dents.
°Youps...!°

  • Ils me conduisirent à l'intérieur, je traversais plusieurs salles, toutes plus jolies les unes que les autres. Puis on arriva dans une salle dix fois plus grande que les autres, où tout au bout de celle-ci se trouvait un trône. J'observais un peu plus et aperçut...
-Non ! Impossible ! Vous ne pouvez pas être ...

  • Mes yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la panique, je suais à grosses gouttes puis essaya de m'échapper. Un garde s'interposa. Mes jambes me lâchaient. Je n'arrivais plus à courir.
??? : Si Kuro, je suis ton...
-...Père...?


  • Je rampais au sol. Puis il s'approcha de moi, il était tout près et me prit dans ses bras, je revit mon passé défilait devant mes yeux. Puis je senti une lame me transpercer l'omoplate, je me dégagea a temps pour qu'elle ne transperce pas mon corps entier.
-Putain d'homonculus !

  • Voyant que je ne me laissais pas faire, un garde m'assomma. J'entendis des rires puis tout devint noir....
*
* *


  • Je me réveille. ...
-Fait chier, j'ai mal a la tête...


  • Puis je ressentit une atroce douleur dans mon bras. Je me tourna légèrement sur le côté et laissa aller un cri d'horreur,mon bras gauche était totalement transpercé par une épée... Je regarde devant moi, je vois mon père, non ce putain d'homonculus. Je crie et balance des coups de jambes dans le vide.
-Saleté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue15/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (15/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 4:13

J'avais suivit Kuro (comme d'hab' quoi) Quand je la vit se faire assommer...Je couru vers un machin qui avait l'air de vouloir la bouffer...Je sauta au cou du mec et planta mes crocs et commença à lui planté mes crocs dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 4:54

-Chaos délivre moi !
Je criais, cela ne servais à rien d'essayer de le tuer, car, seule moi le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue15/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (15/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:08

J'arrêtai de lui pomper le sang et courue vers Kuro... Je regardait l'épée et la lui enleva...Avec mes ronces je brisai déjà les chaîne qui tenait les pied de Kuro mais pour les mains quelque chose qui m'empêchais de briser celle-ci... Il fallait que je trouve la clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:46

-Sur l'homonculus !
Je pointait mon menton vers mon faux père.
-C'est autour de son cou qu'il cache la clé, sinon reste plutôt a distance.
Déjà l'autre s'éclatait à nous voir paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azami
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Niveau 10 et Fidèle Citoyen
Azami


Féminin
Messages : 137
Clan : Magiciens aux 5 éléments.
Situation amoureuse : ...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ?
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:52

J'avais assisté à la scène. (J'ai toujours besoin de squatter xP). Je pris une épée, histoire de ... Et je courus. Je vis ensuite que Chaos chercher quelque chose. Une Clé ?! Je me mis à faire la même chose : Chercher cette maudite clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerique.forum-actif.eu
Chaos
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Chaos


Féminin
Lion Buffle
Messages : 319
Age : 27
Clan : Sorcier blancs et noirs
Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...

Votre Personnage
Caractère:
Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre...
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue15/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (15/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:57

Chaos sourit à Azami puis reprit son sérieux, elle se jeta sur l'autre babouin et lui enleva vite fais bien fait la clé puis courue à toute vitesse vers Kuro et la libéra

A toi joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.people-darckness.forumactif.com
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:47

Chaos me délivra les mains, je frotta quelques peu mes poignets pour aider le sang à re circuler. Puis attrapant un médaillon dans sa poche elle le jeta sur l'homonculus qui s'arrêta de bouger. J'affiche un sourire moqueur envers cette pâle copie de mon père puis me met à dessiner le cercle de transmutation.
-Foutu !
Au moment où j'allais poser mes mains au sol, un des gardes arriva et shouta le médaillon au loin. =='
-Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Niveau 6 et Membre Présent
Niveau 6 et Membre Présent
Tommy


Masculin
Taureau Tigre
Messages : 65
Age : 26
Clan : Archer de la Colline
Situation amoureuse : Kuro

Votre Personnage
Caractère:
Dicton:
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue30/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (30/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Ven 16 Juil - 7:14

Tommy chasser souvent dans les coins avec ses animeaux et fut voir un chateau. La porte était ouverte. Il entra donc dans les lieux et appercut trois fille se battre. Il regarda attentivement et vu que c'était Aza' Kuro et Chaos. Il gallopa jusqu'elles et envoya une fleche de glace sur un garde. Son chien partit chercher la clé pour la remetre a Kuro.

Un garde aller tranché la Déesse Azami

-Attention aza' !!

Tom' envoya une nouvelle fleche qui repoussa le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Kuro


Féminin
Balance Tigre
Messages : 319
Age : 25
Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments
Situation amoureuse : Libre

Votre Personnage
Caractère: Lunatique
Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur.
Puissance:
La vérité blesse Left_bar_bleue85/100La vérité blesse Empty_bar_bleue  (85/100)

La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1Ven 16 Juil - 7:45

La copie de mon créateur profita de sa capacité, il me fit voir tout ces bons moments passés en la compagnie de mes parents, de mon frère, mes cousins... J'était paralysée, jusqu'à ce qu'un chien me donna un coup de tête. En sa gueule se tenait le médaillon avec des mèches de chaque membre de ma famille, ... Je jeta ce médaillon autour du cou de mon faux père qui s'arrêta de bouger.
-Adieu, ... homonculus...
Une personne, Deux mains au sol, Au final, Une mort une Victoire.
-Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité blesse Empty
MessageSujet: Re: La vérité blesse   La vérité blesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité blesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishta, la chercheuse de verité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féérique :: Terres Lointaines :: Le château du Loin-
Sauter vers: