| Recherche et amusement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 24 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance:
   (15/100)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Jeu 8 Juil - 13:18 | |
| (Aaaaah...J'le savais d'abord xD) La jeune fille sourit et elle aussi s'endort au pied du lit...
| |
|
 | |
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen

Messages : 319 Age : 23 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Ven 9 Juil - 2:02 | |
| (oui Chaos exagère, ça fait 10x qu'elle fait du soin et no problemo, elle est intacte avec toute sa forme ... )
Je regarde la fille fermer la porte et emmener son petit copain dans sa maison. Je soupire. De toute façon, on est pas magicien pour rien. Peut-être qu'elle ne craint pas la chaleur mais je suis une alchimiste, et j'ai fait parti de l'armée. Vous comprenez pas ? Je vous explique : Elle ne craint pas le feu. Mais le feu seulement. Le mien était différent. Il s'est intégré dans son corps. Et le corps humain est composé de 70% d'eau, basique. L'eau va bouillir et chauffer de plus en plus. L'eau magique s'évaporera et FIN DE L'HISTOIRE. Ni vu ni connue. Je souris, mon plan et parfait et en plus, la fille souffrira... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- En fait quand une vie meurt, le corps reste sur terre.
- Cette grande roue qui tourne sans qu'on la voit, nous sommes
chacun une partie de ce mouvement.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
| |
|
 | |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen

Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Ven 9 Juil - 13:25 | |
| Akamon sourit et finit par se lever et va dehors pour respirer.. Il vit kuro: "salut.." | |
|
 | |

Messages : 319 Age : 23 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance:
   (85/100)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Sam 10 Juil - 13:27 | |
| Je regarde le garçon. °Désolée pour ta copine, la haine l'emporte° Sourire méchant sur mes lèvres... Naan, ça lui ressemble pas mais la vie est ainsi.... 'Souffre Chaos, souffre' telles étaient les pensées de Moha ... -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
- C'est le Un dans le Tout mais le Tout n'existe que si toute ces petites parties sont réunies.
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Sam 10 Juil - 13:42 | |
| Akamon se mit à trembler et ces yeux devenaient de plus en plus jaune et brillant.. Le dragon naissa devant kuro et il grogna: "je suis libre!!!!!!" | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Sam 10 Juil - 14:48 | |
| -Oui libre ... Euh pourquoi tu le cries ? Je regardais le garçon crier... ==' -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Dim 11 Juil - 12:58 | |
| akamon fonce sur kuro et là fait voler avec lui: "hihihiihi un calin^^" | |
|
 | |

(85/100)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Dim 11 Juil - 13:05 | |
| La jeune fille flatte l'encolure du dragon puis retombe au sol. -Je peux pas jouer avec toi. Sa copine devait sûrement souffrir en ce moment.. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- - Car ma vie est toute petite.
| |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Recherche et amusement Dim 11 Juil - 13:14 | |
| Le dragon finit par s'envoler dans les contrés lointaines en sifflant.. 0 cette époque il préfère être cacher | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche et amusement  | |
| |
|
 | |
| Recherche et amusement | |
|