Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Shiry Marian [en cours] Ven 2 Juil - 15:28
Nom:Marian Prénom:Shiry Age:13 ans Taille:1m 58 Poids:27 kg ( mon vrai poids) Histoire:Ses parents sont morts a ses 4 ans. Elle se fait persécuter par les autres à causes de ses cheveux de couleur différente couleur que ceux des humains. Elle a appris la magie avec l'un de ces seuls amies. Elle est assez bonnes en magie. Elle arrive à 13 ans sur féerique. Caractère:douce,gentille,quand Elle s'enerve Elle est très chiante. Habille:les mêmes que mon profil Situation amoureuse:aucun Situation de travail: aucun Autre:A une soeur disparu
Dernière édition par Shiry-chan le Sam 3 Juil - 8:03, édité 1 fois
Tommy Niveau 6 et Membre Présent
Messages : 65 Age : 26 Clan : Archer de la Colline Situation amoureuse : Kuro
Votre Personnage Caractère: Dicton: Je décéderais après une overdose d'Amour, et sans aucun regret, ni aucune rancune. ♥ Tu m'as fait réver, à mon tour désormais. ~ WTF ? Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 0:37
Bienvenue. (:
saturne Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 1:55
bienvennu
Shiry-chan Niveau 3 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 2:02
ben euh merci =)
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 3:03
Bienvenu Aï-chan ^^
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 7:22
Merci Kuro et je préfère qu'on me surnome Shi-chan.
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 8:05
J'ai modifier ma prés'
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 11:09
Bon tout simplement bienvenue...Je ne dirais rien d'autre...
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 11:12
merci
Ellya Niveau 5 et Membre Présent
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Il ne faut pas parler si on ne pense pas ce que l'on dit. Puissance: (15/100)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Sam 3 Juil - 15:54
Bienvenue ^^
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Dim 4 Juil - 5:34
Encore merci
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours] Dim 4 Juil - 11:28
Ok Shiry, mais redimensionne ta sign' Saturne ... =/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shiry Marian [en cours]
Shiry Marian [en cours]
Page 1 sur 1