| je pars...Pour un petit moment... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:30 | |
| Je passais par là pour aller à Resembull... Bref, je regarde au loin, un filet, avec dedans... Les deux amoureux ! Drôle d'endroit pour se bisouiller. Je pouffe de rire puis cours vers eux et qu'elle ne fit ma surprise lorsque mon pied se pris dans une corde et que je me retrouva la tête en bas... -Eumh ... == | |
|
| |
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:31 | |
| [Excusez moi j'avais pas vu que vous aviez repondu TT chui rejetée en ce moment ...] | |
|
| |
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:35 | |
| [pff...T'es nul xD] Chaos regarda Kuro...Et pouffa de rire...Aaaah put*** quel con** !!! La jeune fille se retint un peu mais finit par éclata vraiment de rire...Bref Chaos reprit son sérieux puis sauta et sortit de sa botte un poignard et égorgea l'un des mecs... | |
|
| |
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos
Votre Personnage Caractère: Dicton: Puissance: (0/0)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:38 | |
| Akamon lui sourit et doucement libéra kuro et s'empressa d'envoyer valser les autres en ayant marre de les tenir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:42 | |
| La corde arrêta de sauter de partout, je me hissa sur la corde et la rongea avec mes dents jusqu'à ce que cela cède... Merde je n'avais pas calculer cela, je retomba sur le sol la tête la première.. -AÏE !
Dernière édition par Kuro le Jeu 15 Juil - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:45 | |
| Akamon regarder l'horizon et partit en éclaireur | |
|
| |
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:50 | |
| Chaos soupira et la regarda...Vraiment...La jeune fille commencer à se lasser de ces gaffes perpétuelles...Bref Chaos continua de marcher en oubliant Kuro...Plutôt en essayant....Jusqu'au moment où elle sentit une épée s'enfoncer entre ses omoplates...Chaos cracha du sang et s'agenouilla au sol...L'autre brigand en train de ricaner...Puis un autre lui donna un coup de pied dans le ventre...Chaos s'effondra sur le sol...Un autre tenant une épée prête à être enfonces dans le point faible des nécromanciens... ??? : Alors...On arrive plus à se relever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:56 | |
| Je regarda la fille indifférente puis lança un caillou sur la tête d'un des brigands. -On s'attaque pas aux bébés, viens par là plutot... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 11:58 | |
| Un jet de flamme retentit du ciel et le brigand se retrouva entourer de flamme: "a nous deux humain.." | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 12:03 | |
| Chaos releva la tête mais l'un d'eux pour son petit coup final enfonça le poignard dans le point faible des nécromanciens...Mais pas assez profondément pour la tuer...Rah l'imbécile...La jeune fille se releva avec difficulté puis enlevant le poignard de son dos elle le jeta par terre et sortie une épée aux éclats de lune...Bref...Cette épée avait rien de spécial à part être belle et tranchante d'où vient le dicton 'Les roses sont belles mais elles ont des piquants..."Bref Chaos trancha la tête à celui qui lui avait enfoncé le poignard... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 12:21 | |
| [vous êtes un peu surpuissants oO ...] Je me relève en m'en va. -Vous avez salopé me habits avec tout ce sang... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 12:23 | |
| [t'as peut être raison Oo"] Chaos soupira et s'effondra au sol...La douleur était atroce...Jamais personne n'avait trouvé le point faible des nécromanciens...Bref Chaos essaya de se relever mais en vain
| |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 12:47 | |
| Je regarde la fille en partant... Tant pis.. Faut assumer ses actes, à faire des balades en namoureux sans regarder sur les côtés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Jeu 15 Juil - 12:54 | |
| Chaos se releva...Elle n'abandonnera pas de si tôt...Elle se relava et continue sa route...Pfeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Ven 16 Juil - 12:42 | |
| Akamon là suivit peu sur qu'ils allaient y arriver.. La route serait longue et périlleuse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Ven 16 Juil - 13:34 | |
| Chaos était assez affaiblit par ses blessures...Mais elle arrivait tout de même à marcher...Elle soupira...Puis s'arrêta à un lac où elle s'y assit et sortit de son sac, 2 gourdes, du pain et du jambon... T'en veux Aka ? | |
|
| |
Darckel Niveau 1 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Puissance: (100/100)
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... Mer 8 Déc - 11:52 | |
| Darckel arriva et vit Chaos : -Salut... Lâcha le jeune homme en se rappelant du petit incident qui les avait fait se rencontrer...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pars...Pour un petit moment... | |
| |
|
| |
| je pars...Pour un petit moment... | |
|