Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prends ton épée et pars à la découverte d'extraordinaires aventures! Gravis le sommet jusqu'à devenir maître de ton clan. Atteint un niveau suffisant pour pouvoir adopter tes animaux.
pa vraiment pour le fo mais je recherche une ou plusieurs personne pouvant me faire des croquis pour mon roman... Si yen a que sa intéresse.. dites le moi et je vous direz par mp de quoi le roman parle et tout.. voilà.."" merci d'avance...
Chaos Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 27 Clan : Sorcier blancs et noirs Situation amoureuse : Euh...Je suis avec Akamon il me semble...
Votre Personnage Caractère: Dicton: A quoi vivre si l'on veut mourir...A quoi bon mourire si l'on veut vivre... Puissance: (15/100)
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Mar 13 Juil - 14:07
moi veux bien ^^ il parle de quoi ton roman ?
Kuro Niveau 16 et Fidèle Citoyen
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Mar 13 Juil - 16:53
Moi je veux bien mais bon... Il me faut le roman avant :p
Messages : 319 Age : 26 Clan : Eleveuse et Magicienne des cinq éléments Situation amoureuse : Libre
Votre Personnage Caractère: Lunatique Dicton: Portes sur le monde un regard meilleur et ton bonheur ne sera qu'ampleur. Puissance: (85/100)
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Jeu 22 Juil - 8:37
DEMANDE ARRETEE. CHAOS VIREE [xD] On a trouvé quelqu'un de mieux que toi apparemment ^^ Ma cousine [she is the best] Look [-et bave xD !! ]
Spoiler:
Interdiction d'enregistrer l'image sans l'accord de Chiaki, sinon gare à vous.
Shiry-chan Niveau 3 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Jeu 22 Juil - 10:07
Trop bien faite !
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Jeu 22 Juil - 11:30
Ben oui c'est ma cousine [xD] elle dessine trop trop trop trop [...] bien ^^
Shiry-chan Niveau 3 et Nouveau Membrounet
Votre Personnage Caractère: Gentille Dicton: Ne jamais abondonner Puissance: (0/0)
Sujet: Re: pa vraiment pour le fo Jeu 22 Juil - 11:32
Je sais c qui Chiaki quand meme :
Akamon Niveau 15 et Fidèle Citoyen
Messages : 296 Clan : Magicien des cinq éléments Situation amoureuse : Chaos